Jincho Omera Himora
Messages : 35 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 27 Localisation : Nulle part ...
Feuille de personnage Niveau: (20/20) Experience: (50/50)
| Sujet: Les Pouvoirs Jeu 1 Juil - 4:42 | |
| Voici la description de chaque Himitsu. Vous devez obligatoirement en choisir un ! Comme dit ailleurs , vous avez le choix , à chaque lvl, de monter le niveau d'un stade , ou de débloquer le 2ème. Bien-sûr , vos survivant sont , de une , faible, et de deux , ce ne sont pas des "supermans". Alors n'abusez pas trop de votre pouvoir... Himitsu F
Ce Himitsu vous permet de contrôler plein de choses qui ont un rapport avec les flammes : Voici ses stades : Himitsu F : Stade Atk : - Spoiler:
-LvL 1 : Vous pouvez contrôler la direction d'une flamme déjà allumée -LvL 2 : Vous pouvez allumer une flamme -LvL 3 : Vous pouvez lancer une petit boule de feu -LvL 4 : Vous pouvez éteindre le feu d'un simple regard -LvL 5 : Vous pouvez lancer deux boules de feu moyennes -LvL 6 : Vous pouvez embraser vous ennemis de l'interieur (seulement des monstres , vous vous évanouïssez juste après ) -LvL 7 : Vous pouvez embraser vous ennemis de l'interieur (seulement des monstres ) -LvL 8 : Vous pouvez faire sortir un jet de flamme géant du sol -LvL 9 : Vous lancez une pluie de boule de feu -LvL 10 : Vous pouvez lancer du feu n'importe comment
Himitsu F : Stade Def : - Spoiler:
-LvL 1 : Vous pouvez créer un léger bouclier de flamme , qui ne résiste qu'a un coup -LvL 2 : Vous pouvez soigner une légère blessure en la faisant cicatriser plus rapidement -LvL 3 : Vous pouvez entourer vous et quelques personne autour d'un bouclier simple -LvL 4 : Vous pouvez entourer vous d'un bouclier qui renvoie les dégâts -LvL 5 : Vous pouvez entourer vous et quelques personne autour d'un bouclier qui renvoie les dégats -LvL 6 : Vous pouvez manger la flamme sans soucis (ça vous revigore un peu) -LvL 7 : Vous pouvez soigner quelqu'un d'extremement blessé. -LvL 8 : Vous pouvez ressuciter un mort ( vous vous évanouïssez durant tout le RP) -LvL 9 : Vous pouvez invoquer une barrière de flamme n'importe où dans un rayon de 200 mètres -LvL 10 : Vous vous transformez en torche humaine , vous êtes intouchable durant un instant voulu , mais vous ne pouvez pas attaquer.
Himitsu E Ce Himitsu vous permet de contrôler plein de choses qui ont un rapport avec l'eau , l'humidité (L'eau que vous créez n'est pas potable du tout ) : Voici ses stades : Himitsu E : Stade Atk : - Spoiler:
-LvL 1 : Vous pouvez lancer une boule d' eau -LvL 2 : Vous pouvez vous dissimuler dans un léger brouillard -LvL 3 : Vous pouvez invoquer un jet d'eau d'une portée de 20 mètres , faible -LvL 4 : Vous pouvez envelopper l'ennemi d'une légère couche de glace , l'empechant de bouger quelques seconde ( monstre seulement ) -LvL 5 : Vous pouvez invoquer un puissant jet d'eau, mais que quelques secondes -LvL 6 : Vous pouvez envelopper l'ennemi d'un brouillard qui tien quelques secondes -LvL 7 : Vous pouvez faire pleuvoir -LvL 8 : Vous pouvez faire pleuvoir des jets d'eau -LvL 9 : Vous pouvez envelopper un lieu de 200 mètre de diamètre d'un épais brouillard -LvL 10 : Vous pouvez lancer de l'eau n'importe comment .
Himitsu E : Stade Def : - Spoiler:
-LvL 1 : Vous pouvez vous protéger d'un léger bouclier d'eau -LvL 2 : Vous pouvez nettoyer une plaie -LvL 3 : Vous pouvez protéger votre équipe d'un bouclier simple -LvL 4 : Vous pouvez vous protéger d'un bouclier à jets faibles( Un bouclier qui projette des milliers de petits jets d'eau) -LvL 5 : Vous pouvez protéger votre équipe d'un bouclier à jets faibles -LvL 6 : Vous pouvez vous protéger d'un bouclier à jets forts -LvL 7 : Vous pouvez protéger votre équipe d'un bouclier à jets forts -LvL 8 : Vous pouvez ressuciter un mort (vous vous evanouïssez ensuite durant tout le RP ) -LvL 9 : Vous pouvez invoquer un dôme d'eau géant, à jets forts -LvL 10 : Vous pouvez vous entourer d'eau , et ainsi bénéficier d'une protection totale , mais vous ne pouvez pas attaquer
Himitsu R
Ce Himitsu vous permet de contrôler plein de choses qui ont un rapport avec la Roche Voici ses stades : Himitsu R : Stade Atk : - Spoiler:
-LvL 1 : Vous pouvez déplacer des graviers -LvL 2 : Vous pouvez créer une pierre moyenne -LvL 3 : Vous pouvez créer deux pierres moyennes en même temps , et les lancer -LvL 4 : Vous pouvez invoquer un gros rocher -LvL 5 : Vous pouvez déplacer/ lancer des gros rochers -LvL 6 : Vous pouvez faire pleuvoir des pierres moyennes -LvL 7 : Vous pouvez faire sortir des colones de pierres géantes du sol -LvL 8 : Vous pouvez invoquer golem qui combat à vos côté un court instant -LvL 9 : Vous pouvez transformer un monstre en pierre -LvL 10 : Vous pouvez lancer des pierres de toutes sorte , n'importe comment
Himitsu R : Stade Def : - Spoiler:
-LvL 1 : Vous pouvez créez un léger bouclier de pierre (résistant à un gros coup seulement) -LvL 2 : Vous pouvez protéger un allié avec un bouclier de pierre indéfiniment (ni vous , ni lui ne pouvez attaquer ) -LvL 3 : Vous pouvez placer un mur entre vous et votre adversaire -LvL 4 : Vous pouvez vous protéger avec un bouclier solide -LvL 5 : Vous pouvez vous protéger et vos alliés avec un bouclier solide -LvL 6 : Vous pouvez vous protéger avec un bouclier qui renvoie les dommages -LvL 7 : Vous pouvez vous protéger et votre équipe avec un bouclier qui renvoie les dommages -LvL 8 : Vous pouvez ressuciter un mort (vous vous evanouïssez ensuite durant tout le RP ) -LvL 9 : Vous pouvez invoquer des chaines de pierre , et immobiliser l'ennemi , tout en pouvant le toucher -LvL 10 : Vous pouvez protéger un lieu entier (500 mètre de diamètre ) d'un mur géant qui renvoie les dommages
Himitsu X
Ce Himitsu vous permet de contrôler plein de choses qui ont un rapport avec la Foudre Voici ses stades : Himitsu X : Stade Atk : - Spoiler:
-LvL 1 : Vous pouvez lancer un léger éclair (si il y a des nuages) -LvL 2 : Vous pouvez invoquer un léger éclair -LvL 3 : Vous pouvez invoquer deux légers éclairs -LvL 4 : Vous pouvez invoque un gros éclair -LvL 5 : Vous pouvez invoquer un flash qui éblouit l'ennemi pendant quelques secondes -LvL 6 : Vous pouvez vous déplacer à la vitesse de la lumière sur une distance de 5 mètres -LvL 7 : Vous pouvez vous déplacer à la vitesse de la lumière sur une distance de 12 mètres -LvL 8 : Vous pouvez invoquer un double de vous ( pendant que ce double est là , vous ne pouvez pas attaquer -LvL 9 : Vous pouvez emprisonner l'ennemi dans une prison d'éclairs -LvL 10 : Vous pouvez invoquer un éclair géant , immense , mais vous ne pouvez pas bouger lors de son invocation -LvL 11 : Vous pouvez invoquer trois éclairs géant -LvL 13 : Vous pouvez générer une pluie d' éclairs lourds -LvL 14 : Vous pouvez vous déplacer aussi vite que la lumière pendant 1 minute , dans un cerle (d'une grandeur maximum de 400 mètres de diamètre) que vous aurez prit le temps de tracer. -LvL 15 : Vous pouvez électrocuter l'ennemi en entrochoquant vos armes , ou en le touchant -LvL 16 : Vous pouvez vous rendre invisible quelques secondes -LvL 17 : Vous pouvez invoquer un éclair à l'intérieur d'un monstre -LvL 18 : Vous pouvez tuer n'importe quel monste facile/ moyen en 1 élcair -LvL 20 : Vous pouvez maniez l' éléctricité à votre guise , mais n'en abusez pas !
Himitsu X : Stade Def : - Spoiler:
Le Himitsu X n'a pas de stade Def , mais en ayant ce pouvoir , la puissance du stade Atk est doublée par rapport aux autres
Himitsu N
Ce Himitsu vous permet de contrôler plein de choses qui un rapport avec la Nature Voici ses stades : Himitsu N : Stade Atk : - Spoiler:
Le Himitsu N n'a pas d'attaque , il est fait pour les spécialistes des armes . La puissance du stade Def est triplée par rapport aux autres
Himitsu N : Stade Def : - Spoiler:
-LvL 1 : Vous pouvez vous entourer de branches , formant un léger bouclier autour de vous -LvL 2 : Vous pouvez entourer votre équipe d'un dôme de branches. -LvL 3 : Vous pouvez vous entourer d'un dôme de branches nocives -LvL 4 : Vous pouvez entourer votre équipe d'un dôme de branches nocives -LvL 5 : Vous pouvez vous soigner -LvL 6 : Vous pouvez soigner un allié -LvL 7 : Vous pouvez vous revigorer entierement -LvL 8 : Vous pouvez revigorer entierement un allié -LvL 9 : Vous pouvez ressuciter -LvL 10 : Vous pouvez créer un mur d' arbres , ce qui empèche tout individus se trouvant de l'autre côté de taverser -LvL 11 : Vous pouvez faire sortir des plantes de la terre ( elle fanent au bout d'une heure ) -LvL 12 : Vous pouvez vous abriter dans une cabane infranchissable que vous avez fait apparaître -LvL 13 : Vous pouvez immobiliser l'ennemi en le recouvrant de branches. Il est inattaquable , mais il ne peut plus bouger -LvL 14 : Vous pouvez vous changer en arbre (personne ne peut vous attaque , vous ne pouvez attaque personne ) -LvL 15 : Vous pouvez lever un brouillard de feuilles , afin de disparaître à votre guise , ou afin que l'ennemi se perde -LvL 16 : Vous pouvez tuer un monstre faible en un coup de branche -LvL 17 : Vous pouvez repérer en un clin d'oeil des matériaux tels : le bois , l' herbe , l'eau -LvL 18 : Vous pouvez vous téléporter à un endroit où vous avez fait apparaître un arbe de téléportation (maximum 1 kilomètre d'écart ) -LvL 20 : Vous pouvez vous changer en combattant naturel. Vous êtes quasi-indestructible, mais vous avancez lentement Voila , c'est tout pour l'instant , si vous avez une demande , une suggestion , une réclamation à faire , adressez vous dans les bonnes catégories ! | |
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